Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chatplin et Nicole
Le Blog de Chatplin et Nicole
Le Blog de Chatplin et Nicole
Archives
15 octobre 2008

Du pain et des jeux

Hier après-midi, elles sont parties quelques heures. Ici, ça ne m'inquiête pas, elles le font assez souvent. Et j'aime bien ça: après, elles s'occupent de mouaou.
Cet après-midi, elle a fait du pain. Ne le lui répétez pas, mais je la trouve moins douée que Papi.
Puis elle partie 20 minutes avant de rentrer avec une poche que je connais bien: elle est allée chez mon Ami le Boucher. Ah, que je l'aime.
Elle a préparé des nems boeuf/porc (pas assez épicés), et des lasagnes: 4 repas.
J'aime bien quand elle fait ce genre de choses: j'ai le droit de goûter.
Et maintenant, je digère.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité