Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chatplin et Nicole
Le Blog de Chatplin et Nicole
Le Blog de Chatplin et Nicole
Archives
13 octobre 2008

Auto-Route

Cet après-midi, nous sommes rentrés à Portet. Avec Mamie et ma copine. Papi est resté à Anglet. Ma copine dit que c'est "parce qu'il en marre des filles".
J'aimais bien la voiture au début. Maintenant, j'en ai assez. 2h45 de route c'est suffisant.
Sauf que là, il a fallu s'arrêter à Pau. Elle est descendue de la voiture, on l'a attendue, elle est remontée...et c'est tout!
Avant ça, on l'avait déjà attendue à Bayonne devant un hangar avec plein de camions frigorifiques garés sur le parking.
Conséquence, au bout de 3h00 dans la bagnole, j'ai ... sur Mamie. Heureusement, elle avait ma serviette bleue sur les genoux et on était à Muret. Par contre quand on est arrivés, ma copine m'a douché. Beurk.
Là, je suis claqué, elles sont penchées sur des papiers et ma copine écrit des chiffres sur un papier volant. J'irai jeter un coup d'oeil quand elles dormiront.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité