Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chatplin et Nicole
Le Blog de Chatplin et Nicole
Le Blog de Chatplin et Nicole
Archives
10 octobre 2008

Oh, ma Pupuce

Aujourd'hui, quête effrénée de la Pupuce. Il paraît que j'en suis infesté. Moralité, après l'administration d'un produit qui m'a bien soulagé, j'ai eu droit à une toilette en bonne et due forme.
Tout ça parce que je me gratte un peu et parce mon copain le chat gris est un peu pouilleux. Moi je dis qu'il est généreux: il partage.
Les puces ont aussi le droit de vivre. Pas sur mouaou, d'accord, mais sur les autres oui (surtout si elles y restent).
En plus de ça, Candice est venue avec Elaia, son petit bout de 21 moi qui adore les animaux (comme si j'en étais un). J'ai été sage: je n'ai pas mordu, ni griffé pendant qu'elle me "caressait". Chat m'a fait gagner de nouveaux compliments. Et j'en ronronne de plaisir.
Maintenant, je goûte le calme de l'appartement de Papi et Mamie. Je crois que je m'endors.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité