Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chatplin et Nicole
Le Blog de Chatplin et Nicole
Le Blog de Chatplin et Nicole
Archives
12 octobre 2008

Seul...

Ils m'ont laissé seul. Pendant 5h.
Je me suis réveillé hier soir, la radio diffusait la retransmission du match de foot, la lampe du bureau était allumée, mais Papi, Mamie et ma copine étaient partis.
Ils sont rentrés à minuit, et mouaou, je miaulait tant que je pouvais sur le balcon pour qu'ils se dépêchent. Après avoir eu mon calin, j'ai boudé. Puis j'ai rejoint ma copine au milieu de la nuit: bouder sur la table du salon, c'est bien, mais je préfère la douceur de la couette.
Vous le croirez ou pas, mais elle a recommencé. Si si. Ce matin, elle se lève, se douche, s'habille, petit-déjeûne, monte en voiture et rentre 5 heures plus tard pour repartir aussitôt et m'abandonner 1h.
Enfin, il paraît qu'on rentre demain, et c'est tant mieux. Vous parlez de vacances: 2h45 de route, un bled où les voitures roulent trop vite alors je reste sur le balcon, et en plus ma copine sort tout le temps. Sans mouaou.
Vivement la reprise mardi matin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité