Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chatplin et Nicole
Le Blog de Chatplin et Nicole
Le Blog de Chatplin et Nicole
Archives
14 octobre 2008

Chat Noir Chat Gris

Quelle nuit, mes aïeux. Ma copine a eu du mal à trouver le sommeil.
Normal: il paraît que notre situation financière est précaire (c'était ça, les fameux chiffres d'hier soir), et ça lui donne des insomnies. Mais elle m'a juré que j'aurai toujours de quoi me sustenter.Et aussi qu'elle ne rognerait ni sur le poulet, ni sur le boeuf, ni sur le lait. Ca m'a rassuré.
Dans la nuit, un miaulement devant la porte-fenêtre. Mon pote le chat gris. Je lui fais comprendre qu'il gène, et il part.
Un peu plus tard, je dors sur le lit de Mamie. Miaulement plus proche. Ma copine allume la lumière et se met à parler à quelqu'un. J'y vais: mon pote était rentré dans la baraque! A l'aise. Je le chat-sse.
Je m'installe donc sur le plan de travail fasse à la porte et je le surveille. Rien pendant un moment. Je saute sur le clic-clac où dort ma copine (elle se réveille en sursaut, peut-être parce que je ne suis pas un poids plume). 15 minutes après, l'autre fou rentre dans l'appart'. Je le mets dehors. Il reste planté devant le volet.
Enervée par la colère, ma chérie le fait fuir avant de fermer.
On se couche, je la caline, et 45 minutes plus tard, elle part au boulot.
Ca ira mieux demain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité